Urbanisme
Tous les formulaires nécessaires aux demandes d’autorisation d’urbanisme sont disponibles en mairie (permis de construire, permis de démolir, déclaration préalable de travaux, certificat d’urbanisme, autorisation de voirie,…). Depuis le 1er janvier 2022, toutes les demandes d'autorisation d'urbanisme peuvent faire l'objet d'une "saisine par voie électronique", c'est à dire être déposées en ligne en cliquant ici.
Le service urbanisme de la mairie se compose d'un agent accompagné de deux élus, qui traitent les dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux, certificats d’urbanisme,…).
Consultez et téléchargez la dernière version du Plan Local d'Urbanisme (PLU) au moyen des liens suivants :
Rapport de présentation
Règlement
Orientations d'aménagement
Projet d'aménagement et de développement durable
Zonage
Plan du Bourg
Emplacements réservés
Annexes
Enquête Publique
Monsieur le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à la mairie :
- le 13 mai 2024 de 14h00 à 17h00.
- le 23 mai 2024 de 9h00 à 12h00.
- le 11 juin 2024 de 14h00 à 17h00
Dossier de révision du PLU
Divers
Pv d'abandon 12 rue chaumont Patin